Présentation du serveur

Dictator Life est un serveur RP life, se déroulant à Chernarus. Le pays est pris aux mains du dictateur Oleg Makarov qui met en marche le pays et en fait un fleuron de l'industrie dans l'Europe de l'Est. Le pays est très industrialisé et militarisé. Les mines et la pêches sont les principales ressources du pays. Mais vous pourrez aussi bien travailler comme ouvrier dans l'une des nombreuses usines du pays (notamment l'usine d'armement de Chernogorsk qui recrute des ouvriers.) Chaque citoyens peut aussi créer et développer son entreprise. Le pays sort actuellement d'une guerre civile, et donc les foyers se sont appauvris. C'est pour cela que le pouvoir d'achat dans le pays est très faible et il faudra du temps aux citoyens pour se faire beaucoup d'argent, afin de s'acheter une voitures, une maison etc.

La Milice

La milice est aussi la police du pays, elle protège les honnêtes civils qui suivent le régime et persécute ceux qui ne le respecte pas . Réputé pour semer la terreur, il ne vaut mieux pas avoir affaire à eux. Ils travaillent étroitement avec les services secrets de Makarov. Ils sont en charge de capturer et interroger les personnes suspecter dangereuse par les services secrets. Vous pouvez faire carrière dans la milice, la paie est relativement élevée pour les hommes gradés, mais attendez à vous à faire subir d'horribles choses .... Pour travailler dans la milice, il faut respecter le régime de Makarov et parler avec un haut gradé de la milice. Vous les trouverez notamment au bureau central de la milice à Chernogorsk.

Les bataillons Makarov

Rejoignez l'armée du pays afin de servir votre Leader pour la cause nationale. L'armée est principalement affecter à la sécurité intérieur du pays étant donné qu'aucun conflit actuelle n'a lieu (malgré les grosses tensions avec les pays voisins.) L'armée comporte 3 bataillons (régiments comportant une centaines d'hommes chacun).

Les civils

Ce sont les citoyens du pays. Ils doivent respecter l'autorité du régime sous peine d'être persécuter par la milice ou l'armée. Certains citoyens forment des groupes rebelle à l'encontre du régime, ils mènent des attaquent contre la milice. Les honnêtes citoyens, eux, travaillent pour le régime, ils sont soit ouvrier dans les usines du pays, ou alors à leurs compte. Rare sont ceux qui décroche fortune rapidement. Mais avec de bonnes rencontres, tout est possible, et certains ont très vite grimper dans la hiérarchie du régime avec de très bons contacts.

Le Mouvement d'Opposition

Les séparatistes d'opposition sont un groupe de résistants qui vise à faire tomber le régime de la dictature. Alexei Romanovitch est le chef de la résistance. Ce groupe n'hésite pas à employer les grands moyens pour faire chuter la dictature. Ils s'attaquent à des convois de l'armée, à la milice et parfois aux installations militaire pour se procurer de l'équipements. Pour rejoindre le mouvement d'opposition, il faut entré en contact avec les hauts gradés, mais pour les trouver, vous devrez faire marcher votre réseau de relations.

Rejoignez-nous !


Notre équipe est dynamique, motivée et investie dans ce projet. Nous recherchons constament des personnes qui souhaite intégrer notre staff. Vous avez des compétence en modelisation 3D, ou alors vous avez le sens de la communication, du design, alors rejoignez-nous comme modérateur, graphiste, designer. Vous maitriser le SQF, vous savez créer vos propres scripts ? N'hésitez plus et rejoigner la team !

Discord

https://discord.gg/wnK6meh

TeamSpeak

dictatorlife.servegame.com